Le QI GONG, l’art de s’aimer soi-même

une relation au corps et à l’esprit qui guide l’être humain, sur son chemin

de réalisation.

Lecture des mémoires de l’akasha

L’Akasha, un terme sanskrit signifiant « substance primordiale », désigne les archives akashiques, qui retracent l’évolution de nos âmes depuis leur création. Elles regroupent l’ensemble des connaissances du passé et du présent, ainsi que les possibilités d’événements futurs selon nos choix. Ces archives sont comparables à une bibliothèque du congrès de l’âme, reflétant nos progrès au fil de nos vies, et sont inscrites dans notre livre de vie personnel. L’Akasha incarne la sagesse sacrée de la transformation, et consulter les archives akashiques est considéré comme un acte sacré.

Pourquoi consulter les dossiers akashiques : découvrir votre identité au niveau de l’âme, comprendre et libérer votre chemin de vie, donner du sens à votre existence, guérir les blessures transgénérationnelles, mettre fin aux schémas répétitifs, vivre une relation de couple harmonieuse, se défaire des croyances limitantes et s’accomplir pleinement selon votre propre vision et celle de votre âme.

 

Une séance ponctuelle de 1 heure à 1 h 30 environ comprend un entretien, la lecture akashique et un soutien téléphonique dans les deux semaines qui suivent pour 120 €.

Ou un suivi exclusivement en akasha sur 3 séances d’une heure ou 5 séances de 40 minutes pour 300 €.

Pour tout renseignement complémentaire et recevoir le PDF explicatif, contactez : le 06.81.68.38.61 ou felise.rozo@la-riviere-a-l-ame-chantante.fr